Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les liens de Ferrar, la seule chose qu'il tisse mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferrar
[Co-fondateur] Homme-Araignée
Ferrar


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2011

Les liens de Ferrar, la seule chose qu'il tisse mal... Empty
MessageSujet: Les liens de Ferrar, la seule chose qu'il tisse mal...   Les liens de Ferrar, la seule chose qu'il tisse mal... I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:52

Comme on le dit, les liens sont les seule choses que moi, l'homme araignée, trouve très difficile à tisser. Mais au moins j'ai réussit à en tisser quelques uns qui sont très solides.

Ma Famille:

À défaut de ne pas avoir encore d' ''amis'', le peut de personnes que je chéris font partit de ma famille, bien que je n'ai jamais vu ma famille biologique.

-La première personne logique à mentionner est mon ''père'' Frederick.F.Corpse, il est l'homme qui m'a élevé depuis que je suis un coconnet (poupon). Depuis je chéris et protège cet homme du plus profond de ce que la vie ait pu me donner comme coeur, biensur, je ne le montre pas beaucoup, mais j'aime cet homme à un point inimaginable.

- Une autre personne qui compte énormément pour moi est notre cher Alister Carthew , ayant été accueillit a bras ouvert par cet homme qui venait fréquemment au cirque, je le considérai donc comme un oncle ou bien un grand-frère, lorsqu'il emménagea définitivement au cirque par manque d'autonomie, ce fut mon tour de l’accueillir a bras ouverts. Tout comme Frédérick, je ferai tout pour cet homme et lui témoigne le plus grand des respects...Il arrive que l'ont se chamaillent et que l'on se dispute, mais tyout se finit toujours de manière rationnelle...

-Finalement il s'agit de la petite Arisha Carthew, la fille de mon compatriote Alister, cette petite, je la considère comme ma petite soeur, elle est la prunelle de mes yeux. Jamais je n'oserai lui faire quoi que ce soit de mal, je la protège sans cesse et deviens agressif envers les autres quand elle est dans les parages, je la défends farouchement et jamais je ne laisserai quelqu'un faire quoi que ce soit de méchant envers elle. Elle est d'ailleurs, la seule personne que je laisse grimper sur mon dos.

Mes ennemis:

Bien sur étant de nature très méfiante je possède plusieurs ennemis, pas qu'il ne m'ont fait quelque chose c'est tout simplement parce que je déteste les étrangers....

- Une première personne qui ne me reviens pas vraiment est le nouveau concierge Zack Fiel, je ne l'ai pas encore rencontré, mais je ne le sens déjà pas parce que de un : Il est un étrangers et de deux c'est un concierge, et les concierges retirent toujours mes toiles si précieusement fabriquées.

-Une autre qui ne me reviens pas beaucoup est la nouvelle Sheryl, encore une fois je ne l'ai pas encore rencontré moi-même, mais tout le monde ne cesse de la venter, elle et ses supposés dons de couture, en plus elle est une totale étrangère. Je déteste entendre des vantardises sur ses ''supers dons de couture''. ON NE PEUT ÊTRE MEILLEUR EN COUTURE QU'UNE ARAIGNÉE!...Pardon...c'était plus fort que moi...

-Et la dernière personne que je hais de tout mon être c'est ce SATANÉ HOMME-MOUCHE! Je le hais! Je le déteste! Il passe son temps a détruire mes précieuses toiles! Il me nargue en me bourdonnant dans les orreilles et de repartir! Et il finit toujours par se cacher dernière Alister ou Frederick quand j'essaye de me venger...un jour oh un jour JE TE JURE, JE VAIS TE BOUFFER! JE TE LE JURE L'HOMME-MOUCHE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Ferrar, la seule chose qu'il tisse mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferrar, l'homme-araignée
» Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar)
» Des liens, c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer... :: Liens-
Sauter vers: