Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le monde d'Arisha

Aller en bas 
AuteurMessage
Arisha Carthew
[Co-Admin] Fille-Fleur
Arisha Carthew


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Le monde d'Arisha Empty
MessageSujet: Le monde d'Arisha   Le monde d'Arisha I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:26

  • Amour inconditionnel :
    ~ Alister Carthew : Cet homme est mon papa, il n'est pas mon vrai papa, car le vrai je ne le connais pas, mais il m'élève comme s'il l'est vraiment. Je l'aime beaucoup mon papa. Il me fait des spectacles de marionnettes et j'adore beaucoup cela. Il fait tout pour moi. Je l'aime mon papa.
    ~ M.Ferrar : J'aime beaucoup Mr.Ferrar. Il est un des premiers qui s'est lié d'amitié avec mon papa et moi. J'aime beaucoup faire des tours sur son dos. Il est très grand et très gros, mais je lui fais confiance! Je sais qu'il ne me ferra pas mal et qu'il sera toujours gentil avec moi. Il est gentil avec moi.
    ~ ...
    ~ ...
    ~ ...


  • Amis :
    ~ Frederick F.Corpse Je ne le connais pas vraiment beaucoup, mais je l'est vu plusieurs fois. Je le trouve très gentil, mais je trouve son chapeau très, très grand. C'est lui qui nous a accueillit, papa et moi. C,est grâce à lui si je peux me promener partout dans l'édifice. C'est grâce à lui que j'ai une maison. C'est le seul aussi que je vouvoie.
    ~ ...
    ~ ...
    ~ ...
    ~ ...


  • Connaissances :
    ~ ...
    ~ ...
    ~ ...
    ~ ...
    ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Arisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer... :: Liens-
Sauter vers: