Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Khamai Skeen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khamai Skeen

Khamai Skeen


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : Au Freak Show!

Khamai Skeen Empty
MessageSujet: Khamai Skeen   Khamai Skeen I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:58

khamai skeen


«On ne change pas, on s’adapte»
nom: Skeen
prénom: Khamai
surnom: L'Homme-Caméléon
âge: 26 ans
sexe: Homme
orientation: Hétérosexuel
race: Homme-animal

PHYSIQUE
Étant un homme-caméléon, Khamai possède des yeux verts pouvant regarder dans tous les sens, ils sont tous deux 3D, mais possèdent une très mauvaise vue nocturne. Quand je dis « des yeux verts », je veux dire l’iris uniquement. Il a des parties du corps couvertes d’écailles vertes et a un ton vert sur la peau, ce qui peut faire penser à d’autres qu’il est malade. Il a une langue très longue et musclée pouvant atteindre la grandeur de son corps, qui est d’environ 6 pieds. Il est plutôt maigre, mais assez fort, surtout au niveau des jambes. Il ne change pas de couleur comme son espèce animale et il a les cheveux bruns un peu longs peignés vers l’arrière. Il possède une longue queue avec laquelle il s’accroche aux arbres ou toute autre chose. Il la cache en dessous d’un grand manteau brun qu’il garde généralement avec lui. Il aime s’habiller avec vestons, chemises et bretelles et porte un chapeau rarement. Juste pour aller avec le reste de son habillement ou pour se cacher de quelque chose ou de quelqu’un. Il perce lui-même ses pantalons afin de laisser bouger cette longue queue. Ses yeux sont un peu plus grands que la normale, mais pas trop. Il a de puissantes mains pour s’accrocher ou… accrocher. Les traits de son nez s’étirent jusqu’aux sourcils et plus loin sur le front pour lui donner un aspect plus animal. Il a une tête bien ronde et sa bouche est un peu pincée, comme si elle voulait imiter une gueule de reptile.

CARACTÈRE
Très curieux, il aime fouiller un peu partout. Il a été élevé dans la peur du monde différent et craint les humains normaux (sauf nos chers employés, bien entendu!). Il aime voyager, surtout dans les pays tropicaux (encore un lien avec sont animal). Il a besoin de beaucoup d’eau, plus que les humains normaux. Il aime découvrir et est très émotif (Le caméléon change de couleur par rapport à ses humeurs et non pour se cacher), alors il perçoit et montre plus ses sentiments (l’amour lui donne beaucoup le trac, par exemple). Il aime faire de l’humour, il aime le sarcasme et l’utilise souvent pour faire passer quelques messages. Il n’a pas vraiment d’humeur habituelle. Il vit chaque journée avec qu’est-ce qu’il a vécu pour le changer. S’il est en colère, il va être d’une humeur massacrante cette journée-là. S’il est en amour, il va être enthousiaste à la vie. Il est un peu timide, il ne fera pas la comédie devant tout le monde, s’il vient au Freak Show, c’est surtout pour se retrouver avec d’autres personnes comme lui qui ne le chasserons pas. Il est prêt à se montrer et à faire quelques numéros pour pouvoir rester et à se faire connaître un peu plus aux humains qui ont souvent peur de lui. Il peut être un peu sec ou un peu lent : Sec par rapport à des réactions ou des appels à sa personnes et lent pour faire des tâches, parce qu’il est un peu paresseux.

HISTOIRE
J’ai toujours eu peur de moi. Honte de moi. Si j’étais différent, c’était de ma faute à moi. Cette maladie, je l’avais cherchée… Si mes parents étaient inquiets, c’était à cause de moi. J’avais tellement peur… de moi, de la réaction des autres s’ils l’apprenaient… Quand tout est arrivé, j’ai paniqué et j’ai décidé de laisser mes parents hors de ce problème. C’est pour nous tous que je suis partit et c’est avec le temps que je me suis rendu compte que ce n’était pas une maladie… Personne ne pouvait expliquer ce qui m’arrivait, j’étais « unique » à leurs yeux, mais je sais maintenant que je ne le suis pas. Oh, non. Je suis un homme-caméléon. Le seul que je connaisse, mais je le suis et, un jour, je retournerai voir mes parents, mais que penseraient-ils de moi après toutes ces années? Finalement, j’ai trouvé où rester… Et j’y resterai.

Né le 1o juin 1894 dans le nord de la France à Calai, Khamai n’était pas encore l’homme-caméléon qu’il est aujourd’hui. Il n’était doté qu’un petit prolongement de la colonne vertébrale et d’une peau aux teintes vertes. Ses parents crurent qu’il n’était que malade et l’amenèrent à l’hôpital où on leur apprit que ce n’était qu’une petite malformation et qu’ils allaient lui couper le bout de trop. Malgré l’opération et les médicaments pour sa peau verte, il continua de se transformer toujours un peu plus au fil des ans. Il cachait sa queue, qui était encore toute petite, dans une jambe de ses pantalons, ne participait pas aux cours d’éducation physique et maquillait sa peau verdâtre. C’est surtout à l’adolescence que sa transformation le dépassa. Ses muscles se développèrent, ses mains changèrent pour devenir plus puissantes, sa queue était assez longue et musclée pour se tenir dans les airs, sa peau se mit à refuser la crème et la médication, sa langue étrangla presque sa première petite amie et la colère qui l’emporta fut dévastatrice et assez épeurant pour les élèves et le personnel de l’école. Il quitta sa ville et se mit à se promener dans le pays. Comme un vagabond, il quémanda et demanda charité auprès d’inconnus pour le nourrir ou l’abriter certaines nuits où il faisait trop froid. Il trouva quelques jobs où travailler pour avoir de l’argent pour voyager. Il était toujours « L’Étrange tout seul » peut importe où il allait et il n’y restait jamais longtemps, pour deux raisons : la première sont les fois où il recevait des insultes, ce qui le mettait facilement à bout de nerfs et le tout finissait en bagarre où il gagnait par ses avantages en surprise et par la nature (ce qu’il ne considérait pas toujours comme un « avantage ») et la deuxième sont les fois où le monde était trop curieux et découvrait la vérité. Après avoir fait le tour de son pays, Khamai tomba, par le plus grand des hasards, sur l’immeuble du Corpse Freak Show un peu avant son ouverture en 1920. Il s’y installa et c’est là que sa nouvelle vie allait commencer.



phobies: La peur des humains en général, mais il la contrôle quand il est en spectacle et tant que l’humain n’est pas trop agressant.
dépendance: Il doit avoir pour la majorité de ses repas, soit : de gros insectes, de petits oiseaux, de petits lézards ou des fruits. Il est carnivore insectivore.
différence: Il est un homme-caméléon, il est plus émotif qu’un humain normal et il est très curieux (comme n’importe quel animal).
informations supplémentaires: Son physique lui rend difficile les rapprochements amicaux, il peut causer des bagarres ou des chicanes par son émotivité et il fourre son nez un peu trop partout.
signature du règlement: Khamai Skeen






code by dday.

edit beatrice;; je crois que ta fiche ne fonctionne pas quand tu la modifie parce que tu n'es pas dans le bon mode d'édition. est-ce que les boutons des deux a est en rouge ? si oui clique dessus et ça devrait fonctionner (:
Revenir en haut Aller en bas
http://gujalro.tk
Arisha Carthew
[Co-Admin] Fille-Fleur
Arisha Carthew


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Khamai Skeen Empty
MessageSujet: Re: Khamai Skeen   Khamai Skeen I_icon_minitimeLun 18 Avr - 1:52

Ton avatar est trop petite.

As-tu une avatar 200*400? Si oui, met le dans le troisième espace : lien venant d'un autre site. Si tu as des problèmes, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik F. Corpse
[Admin] PNJ
Frederik F. Corpse


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2011

Khamai Skeen Empty
MessageSujet: Re: Khamai Skeen   Khamai Skeen I_icon_minitimeMar 19 Avr - 7:04

Bienvenue, ta différence seras ici accepter comme nul par ailleurs, tu es maintenant et officiellement un Homme-Animal Du Corpse F. Show.
Revenir en haut Aller en bas
https://corpse-f-show.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Khamai Skeen Empty
MessageSujet: Re: Khamai Skeen   Khamai Skeen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khamai Skeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer... :: Les Attractions :: Les Embauchés-
Sauter vers: