Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arisha Carthew, la fille-fleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisha Carthew
[Co-Admin] Fille-Fleur
Arisha Carthew


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Arisha Carthew, la fille-fleur Empty
MessageSujet: Arisha Carthew, la fille-fleur   Arisha Carthew, la fille-fleur I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:21



arisha carthew


« Everyone smiles as you drift past the flowers, That grow so incredibly high. » [The Beatles, Lucy In The Sky With Diamonds]
nom: Carthew
prénom: Arisha
surnom: Ari, Shasha, mais elle est trop jeune pour travailler.
âge: 12ans
sexe: Féminin
orientation: Hétérosexuelle, mais elle est trop jeune pour s’intéresser aux garçons.
race: Freak

PHYSIQUE
La jeune fille à une beauté phénoménale. Elle est belle comme un ange. Elle fait craquer tout le monde avec sa binette d'ange. Elle a de grands cheveux bruns claires très longs. Ils lui arrivent en bas des fesses. Elle a aussi de grands yeux marrons dans lesquels les gens peuvent lire facilement ses sentiments. Son visage enfantin est encore ronds. La jeune fille est encore petite elle mesure à peine un mètre quarante. Au contraire de sa grandeur, ses formes de femme sont bien présentes. Donc la jeune femme est très bien développée. Elle a de jolies courbes, mais sa forme d'enfant n'est toujours pas complètement disparue. On voit qu'elle commence à peine à grandir et à prendre sa forme adulte. Ses mains sont très fines et elle porte toujours de petits gants roses, car elle n'aime pas se salir les mains. Par contre la jeune fille n'est pas comme les autres.

On ne peu pas ignorer toutes les pétales que se trouvent autour de la tête de la jeune femme, c'est dernière font partie intégrantes d'elle comme un bras ou une jambe. Ses pétales sont au nombre de cinq. Elle sont roses pâles et bourgogne à la base. Au printemps, elles sont magnifique car ses dernières chances selon les saisons, tout comme l'apparence et la personnalité d'Arisha. Au début du printemps, les pétales commencent à la forme d'un bourgeon pour éclorent lentement jusqu'à l'été. Durant l'été, les pétales sont très vivantes et en pleine santé, jusqu'à mourir avec l'arrivée de l'automne. À cette saison, les pétales comment à perdre de leur vitalité, elles deviennent orangée et meurt lentement, sans pour autant quittée la tête de la jeune Arisha. Durant la saison morte, l'hiver, les pétales sont recourbées sur elles-mêmes sèches et ternes. Sans pour autant tomber. Car n'oublions pas que c'est l'équivalent d'un membre du corps pour la jeune femme. Lorsque le printemps revient, les pétales se regroupent sur eux-mêmes pour former de gros bourgeon.

Mais ce n'est pas tout, car la jeune fille change aussi d'apparence lorsque les saisons passent. Ari devient différente de sa vraie apparence (été). Lorsque c'est le printemps, la jeune fille semble plus jeune, elle semble en fait plus fraîche avec un petit regain d'énergie. Elle reprend totalement des forces. À l'été, la jeune fille déborde de splendeur, elle est jolie à en craquer. Elle ressemble totalement à un ange. Par contre, tout se gâche avec l'arrivée de l'automne. Elle semble alors devenir malade, comme si elle était sur le point de mourir, mais durant l'hiver, la petite fille fait presque peur. On dirait presque un fantôme d'elle-même. Elle laisse deviner tout la fatigue de son corps.

CARACTÈRE
Tout comme son apparence physique, la personnalité de la jeune femme change toujours. Par contre, Ari à une partie d'elle qui ne change pas, ce qui est une bonne nouvelle, car cela fait d'elle une personne qui se ressemble. Malgré le changement de saison, la petite possède une humeur d'or. Elle voit toujours le positif dans les évènements. Sa bonne humer est communicative, même en hiver. Elle possède un grand cœur. Elle est gentille avec tout le monde et tout le monde l'aime. Elle pardonne tout le monde et elle considère tous les gens qui l'entourent comme sa famille. Elle partage tout ce qu'elle a, mais par contre elle n'est pas si naïve. Elle sait faire la différence entre ce qui est bien ou pas. Elle pardonne tout, mais cela peu prendre du temps. Ceci est sa personnalité de base. Par contre, n'oublions pas que les saisons affectent la jeune femme.

Lors du printemps, la jeune fille devient naïve, elle croit tout ce qu'on lui dit. Elle est aussi un peu plus maladroite. Souvent la jeune femme est dans la lune, elle fait des rêves éveillés. Elle accepte tout ce qui se passe autour d'elle. Elle sent renaître en elle une nouvelle énergie. Durant l'été, Ari déborde d'énergie. Elle est apte à tout faire, elle se sent indestructible. Elle est capable de faire plusieurs choses en même temps. À ce moment, elle est très intelligente et elle est très dégourdit. Tout change avec l'arrivée de l'automne. Dans cette saison, la fille d'Alister, devient plus calme et posée. Elle devient complètement mature, encore plus intelligente. Elle commence à ressentir beaucoup de fatigue. Lentement elle commence à être dans la lune, mais tout en était très éveillée. Durant l'hiver, la jeune femme est lasse et un peu blasée. Elle n'a plus d'énergie, est amorphe, maladroite et endormie. Elle ressent une fatigue perpétuelle. Elle n'a plus de force, mais elle dégage toujours une bonne énergie, même dans cette forme la jeune femme sait que le printemps va revenir. C'est avec cette pensée qu'elle trouve la force de l'automne et de l'hiver.

HISTOIRE
La jeune fille est née d'une union interdite. En fait, ses parents étaient des meilleurs amis d'enfance. Ils était toujours ensemble. Ils se connaissaient comme le fond de leurs poches. À chaque fois qu'ils le pouvaient, ils jouaient ensemble, mais lorsque la mère de la jeune femme tomba malade, elle n'avait plus de temps pour jouer avec son meilleur ami, car elle devait s'occuper de la famille à la place de la mère. En plus de cela, le jeune homme du aller travailler avec son père, car il était le plus vieux de la famille. Alors, ils furent séparés jusqu'à leurs mariages. En fait, les deux jeunes n'étaient pas promis à un et à l'autre, car l'avenir ensemble n'était pas des plus favorable. Cela attrista énormément les jeunes amoureux, car malgré leurs occupations, les deux amis s'aimaient plus que tout. Ils auraient formé le plus beau couple et fonder la plus belles des familles. Leur des mariages de chacun d'eux, le ou la marié(e) n'avait pas le cœur à la fête. Ils voulaient se marier ensemble, mais les parents avaient choisis autrement.

Un jour, alors que les deux jeunes gens étaient dans la même pièce, quelques années après leurs mariages respectifs, il se passe quelque chose que personne n'aurait été capable de pardonner. Les deux jeunes firent l'acte. Ils mouraient d'envie de goûter la chair de l'autre. Ils consumèrent alors leur amour d'enfance. Se fut le plus beau moment de leur existence, malgré le fait que s'ils étaient pris sur le fait, les deux jeunes pourraient être mit à mort ou même banni, car ce n'est pas quelque chose d'acceptable de goûter la chair d'un autre alors que l'on est marié et encore moins lorsque c'est pour simplement faire l'acte. Lorsque tout fut terminé, les deux jeunes parlèrent de la vie qu'ils auraient aimé avoir ensemble. C'était leur plus grand rêve. Ils voulaient tellement partager leurs vies ensemble. Se fut le cœur chagriné que le jeune homme quitta la pièce pour retourner travailler. La femme pleura dans son lit, nue. Après avoir pleuré plusieurs heures et avoir dormit. Elle se leva pour aller terminer ses tâches ménagère. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'à l'intérieur d'elle, il se préparait un phénomène des plus mystérieux.

Plusieurs mois plus tard, la jeune femme alla voir le docteur du village. Elle était enceinte. Elle était contente, mais elle espérait porter l'enfant de son vrai amour. Son mari et elle n'avait pas encore d'enfant et s'il n'était pas de lui, son mari ne devrait pas être au courant, mais elle allait simplement le savoir à la naissance, qui aurait lieux dans moins de quatre mois. Un jour, la jeune femme se leva avec un mal atroce au ventre. Elle n'était pas entrain d'accoucher, car ce n'était pas des contractions, elle n'avait même pas perdu ses eaux. Elle alla donc chez le médecin qui lui donna un extrait de plante à prendre. Elle lui expliqua comment faire. Avec un mortier, elle devait broyer les pétales roses et les mélanger avec un liquide qu'elle ne connaissait pas, mais elle avait confiance aux docteur. Par contre, personne ne connaissait vraiment les effets secondaire de ce produit inconnu de tous. Même le médecin n'était pas sûr de ce qui se passait vraiment avec cela.

La petite fille fut le jour au premier jour de l'été. Elle était belle. C'était le plus beau bébé que la nouvelle maman avait vu et elle était plus que fière que se soit sa fille. Heureuse comme tout, elle ne remarqua pas l'anomalie de la nouveau-née, comme personne d'autre d'ailleurs. Cela prit un moment avant que la vraie apparence de la petit se fit voir. Autour de sa tête, tout le monde croyait au début que c'était des petites bosses qui allaient partir avec le temps, mais au contraire, les bosses s'ouvrit et laissa apparaître à ce qui ressemblait à des bourgeons. Ses derniers s'ouvrit très lentement et ce fut qu'au printemps suivant que les pétales sortirent pour de bon. Elle avait des pétales tout autour de la tête! Personne n'avait vu un tel phénomène! Mais ce fut au même moment que la petit de presque un an, n'était pas la fille de son mari, car la petite Arisha, de son prénom, n'avait pas la couleur des eux comme son « père » et sa mère. Alors, elle était le fruit de son ébat avec son amour d'enfance. Elle devaut vivre avec ses deux informations. Elle avait une petite fille avec des fleurs autour de la tête, mais en plus elle avait un enfant d'une relation extraconjugale. Le « père » était incapable de vivre avec ce monstre, car tout le mon l'appelait ainsi, car personne n'était capable de retirer les pétales qui ornaient la tête de la petite fille. Se fut alors le couple qui décida de se débarrasser de cette enfant maudit. Il devait être arriver quelque chose qui avait contrarié Dieu qui avait fait que leur enfant était ainsi. Alors, à même pas un an, la petite Arisha se retrouva dans un orphelinat loin de son village natal. Le mari de sa mère avait pris soin de l'amener si loin pour pas qu'elle retour au village en étant plus vieille.

Une année entière passa. La petite fille grandissait comme un enfant normal, sauf qu'elle avait des pétales qui ne pouvaient être retirées de sa tête. À cause de cette anormalité, aucun parents ne voulaient avoir une petite fille étrange. Alors, celles qui s'occupaient de l'orphelinat mirent l'enfant à part des autres. Malgré la différence avec les autres, la petite ne manquait de rien. Les sœurs avaient remarqué qu'avec les saisons, l'apparence de la jeune fille changeaient, mais qu'en plus son tempérament changeait aussi. C'était étrange, mais elle fut aimé quand même. Un jour, un homme entra dans l'orphelinat. Il semblait assez âgé, mais il expliquait qu'il était veuf et qu'il voulait avoir un enfant. Il voulait avoir un être à chérir, car il était seul au monde. L'homme se promenait en canne et était squelettique. Il devait qu'avoir la peau sur les os. Les sœurs avaient peur, mais c'était leur devoir de laisser un enfant à ceux qui en désirait un. Alors, elles lui montrèrent au début les enfants normaux. Le vieil homme en voulait aucun. Il restait qu'un enfant, mais elles étaient sûres que cela ne lui plaira pas. L'homme entra dans la pièce et remarqua tout de suite son anomalie, mais il continua de s'approcher. Elle avait de grands yeux marrons. Arisha avait aussi un sourire d'ange. Malgré les pétales qu'elle avait autour de la tête, l'homme l'adopta. La petite avait alors deux ans.

La petite grandit normalement auprès de son père adoptif. Elle avait autant d'amour qu'elle avait besoin, avait trois repas par jour, un toit et une maison chaude. Elle jouait à tous les jours. Alister, son père adoptif, avait par contre un peu de mal à la tenir dans ses bras. Il sentait que la force le quittait de plus en plus que les années avançaient. Par contre, elle ne fut peut-être pas choyée en contact physique, mais elle avait des oursons en nombre considérable. Elle en avait plein et quand elle voulait faire un câlin à son « papa », alors elle allait serrer un ourson. Jamais elle ne fut triste parce que son père ne la touchait pas ou qu'il ne jouait pas avec elle. Par contre, le père offrait souvent de petits spectacles de marionnettes. Elle adorait cela, même plus vieille l'amour des marionnettes sera encore plus grand. Elle était heureuse dans sa situation. Vers l'âge de quatre ans, elle demanda à son « père » pourquoi elle était différente. Lui-même ne savait pas pourquoi, car il l'avait adoptée. Se fut à cet age que la petite apprit que l'homme qu'elle appelait « papa » n'était pas son vrai « papa », mais elle lui dit très franchement avec son cœur d'enfant, qu'il serait toujours son « papa » car il était là pour elle. Elle était content qu'il soit là. Sur ses paroles elle déposa un baiser sur la joue droite de l'homme et retourna à son jeu.

La jeune fille continua de grandir. Les saisons changeaient et cela l'affectait beaucoup. Elle aimait jouer à l'extérieur, mais parfois elle n'avait pas la force. Elle essayait tout de même d'aider son père, mais cela n'était pas toujours facile, car elle devenait maladroite et elle tombait souvent dans la lune. Sa vie allait très bien, jusqu'à ce qu'elle atteigne l'age de six ans. Alors qu'elle entrait de ses jeux dans la cours de la maison, elle retrouva son père qui n'arrivait plus à bouger. Il semblait avoir mal partout. La petite fille paniqua. C'était la première fois que la jeune femme était inquiète. Jamais elle n'avait ressentit cela pour son père. Certes, il était étrange et pas très attirant, mais il s'occupait d'elle à merveille. Elle avait vraiment peur pour lui. Aussitôt qu'il lui dit d'aller chercher de l'aide, c'est ce que la petit fit. Elle sortit et cria à l'aide, mais au début, les gens l'ignorait. Personne ne voulait bouger, ni même qui tourna le regard vers elle. Car le père adoptif et la petit fille effrayaient les gens du village. Ils n'était pas normal. Un habitant finit par aller voir la jeune fille, car elle pleurait au milieu de la route principale. Elle lui expliqua ce qui se passait et le père fut sur le champs transporté par l'homme à l'hôpital le plus proche.

La jeune fille resta avec son père tout le long de son hospitalisation. Les médecins n'arrivaient pas à comprendre de quoi souffrait l'homme. La jeune Arisha ne le quittait pas. C'était impossible pour elle d'être toute seule à la maison. À seulement six ans, elle ne pouvait pas s'occuper d'elle-même et personne ne voulait s'en occuper. Alors, elle assista à tous les examens que subissait son père. Cela prit un an et demi avant qu'un miracle arrive. Le père adoptif finit par détester l'attente que lui faisait faire les médecins. Il inventa un système de fils pour l'aider à se mouvoir. Comme la petite était là et qui ne pouvait rien faire d'autre, elle aida son père chéri à inventer ce système. Cela aidait l'homme à bouger et cela lui permettait même de tenir sa fille dans ses bras, ce qui ne pu jamais réellement faire. À ce moment, c'était l'hiver et le premier contact que la petite eut de son père, lui réchauffa le cœur. Elle savait que maintenant, elle pouvait passer plus de temps avec lui et elle n'aurait plus besoin de ses oursons pour avoir un câlin.

Lorsque le système fut mit sur pied et qu'il était comme il se devait, la jeune fille avait maintenant neuf ans. Elle devenait une jolie jeune femme. Tout le monde dans l'hôpital s'était habitué à sa différence et elle était aimé de tout le monde. Elle apprit à lire, car elle ne pouvait pas toujours être avec son père, et elle avait appris à écrire. Pour elle, c'était une des plus belles choses qu'elle avait appris et elle avait appris rapidement. Alister avait trouvé un endroit où il serait mieux pour lui de vivre, qui serait mieux facile pour l'homme de se mouvoir. Alors, elle n'eut pas le choix de partir avec lui, car c'était la seule famille que la jeune femme pouvait avoir.

Cela fait maintenant trois ans qu'Arisha et Alister vit à Thorn Corpse Alley. Là-bas, les gens acceptèrent les deux nouveaux à bras ouvert. C'est grâce à un ami à son père qu'ils sont rendu à cet endroit. Son papa lui avait expliqué que c'était un endroit pour les gens comme eux, des gens qui n'était pas normal et qu'ainsi, elle pourrait se faire pleins d'amis comme elle. Elle pourra aller jouer avec ses amis à l'extérieur et personne ne les jugeraient pas. La jeune femme était devenu la coqueluche de tout le monde. Elle est partout, elle aide tout le monde. Malgré toutes les personnes, qui sont considérées comme des monstres, elle elle ressemblait à un ange en enfer. Malgré ses fleurs autour de sa tête, elle ressemblait à une petite fille normale. Alors, vivant toujours auprès de son père adoptif, la petite fille vit une vie merveilleuse avec les gens comme elle Depuis qu'ils sont arrivés, la petite se promène partout dans le site. Elle sait qu'elle n'a pas la permission, mais cela ne la dérange pas, car de cette façon, elle fait plein de nouvelles connaissances au delà des gens du Freak.



phobies: La petite ne comprend pas pourquoi, elle n'aime pas avoir les mains sales, alors elle porte toujours des gants à ses petites menottes. Les gants sont de couleur rose.
dépendance: Étant ne femme-fleur, elle a besoin de soleil, alors on peu souvent la trouver à l'extérieur.
différence: Tout autour du crâne, derrière la tête, il y a pétales qui sortent de la tête de la petite. C'est ce qui la rend différente des autres-êtres humains vivants. Aussi, elle est une des rares Freaks qui se promènent partout. Son « handicape » ne l'empêche pas de faire ce qu'elle soit et encore moins de rencontrer les visiteurs du Freak Show.
informations supplémentaires: Bien qu'elle soit jolie, la différence de la petite fille ne lui facilite pas la vie, car la vie de la petite est totalement gérée par les saisons. Son apparence change, ses pétales renait et meurt et cela forme une boucle à l'infini. En plus, le caractère de la petite chance aussi à toutes les saisons. Elle déborde d'énergie au printemps, mais à l'hiver, elle est le fantôme d'elle-même. Elle ne peut pas mettre de chapeau, car cela briserait les belles pétales qu'il y a sur sa tête et cela lui ferait un mal intense.
signature du règlement:
Arisha Carthew, la fille-fleur 11v7hhy






code by dday.












Revenir en haut Aller en bas
Frederik F. Corpse
[Admin] PNJ
Frederik F. Corpse


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2011

Arisha Carthew, la fille-fleur Empty
MessageSujet: Re: Arisha Carthew, la fille-fleur   Arisha Carthew, la fille-fleur I_icon_minitimeMar 19 Avr - 6:58

Petite fleur, tu es maintenant et officiellement une jeune Freak Du Corpse F. Show.
Revenir en haut Aller en bas
https://corpse-f-show.1fr1.net
 
Arisha Carthew, la fille-fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer... :: Les Attractions :: Les Embauchés-
Sauter vers: