Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alister Carthew The Puppet-man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alister Carthew
[Fondateur] Marionnetiste



Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2011

Alister Carthew The Puppet-man Empty
MessageSujet: Alister Carthew The Puppet-man   Alister Carthew The Puppet-man I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:46


Alister Carthew


« citation; paroles de chanson »
nom: Carthew
prénom: Alister
surnom: Puppet Man, pour les intime Ali et pour sa fille Papa
âge: 65 ans
sexe: Homme
orientation: Hétérosexuel, mais n'est plus intéresser.
race: Malade

PHYSIQUE
Pour commencer le vieil homme est d’une maigreur à faire frissonner, il mesure environ 5 pied 6. Sa peau est très pâle étant donner le fait qu’il ne peut pas sortir à l’extérieur. Ses cheveux son d’un blanc ivoire et assez long, lui arrivant au épaules, ils sont fins et presque translucide. Ses yeux son d’un brun profond, on voit dans ses yeux toutes ses bonnes intentions et sa gentillesse. Par ailleurs il a une petite boite en métal dans le dos avec une manivelle, cette boite sert à allonger et raccourcir les fils qui retiennent l’homme au plafond comme un vulgaire patin. Vous ne saviez pas? Alister n’a plus d’articulation depuis un bon moment, ce qui le rend extrêmement flexible, mais ce qui l’oblige à ressembler aux marionnettes qu’il contrôle avec tant de tact. Il porte toujours le même habit, malheureusement le fait que ses fils son planter directement dans son corps il ne peu pas changer de vêtement à son bon vouloir. Il porte un complet rouge vin, qui commence à devenir poussiéreux, ainsi qu’un chapeau haut de forme, troué sur le dessus. Le trou sert en fait au fil qui retient sa tête de prendre racine, pourtant dans le chapeau, il y a plusieurs marionnettes de plusieurs taille et forme différente. Il porte aussi une espèce de petite cape de la même couleur que le reste, dans sa cape, il y a aussi des petits pantins. Vue que ses pieds touche rarement le sol, il se sert d'une cane qui est faites de plusieurs patins souder les un aux autre pour avancer. Il porte aussi en permanence un petit monocle, le monocle est complètement opaque, il dit qu’il y voit quelque chose mais personne ne le croit. Une petite corde est rattacher au monocle et au bout du fil pend une tête miniature de marionnettes en bois. Sur ses mains, une vielle paire de gants troués au doigt, d’un gris sale, il fait souvent penser à un vieil objet.

CARACTÈRE
Alister est du genre sympathique, il essaye toujours d’aider son prochain et ne se soucis pas du physique des autre mais surtout de la personnalité. Derrière ses cheveux blanc ivoire on peu voir dans ses yeux toute la générosité et l’attention de cette homme qui en vue d’autre. Bien conscient qu’il a un physique qui n’inspire pas la confiance mais bien la peur il tente de se faire le plus réconfortant. Il est toujours là pour accommoder les nouveaux et réconforter les plus jeunes. Aimant être entouré de gens, il va aussi avoir besoin de temps seul aussi. Il va porter une attention plus porté à sa fille. Il a une très grande patience, il va rester passible jusqu’à ce qu’il explose. Parlons de quand il explose, n’étant pas du genre à laisser place à la colère quand il devient de mauvaise humeur, il change du tout au tout. Il devient coléreux et très agressif, il va tenter malgré tout de ne pas se faire voir lorsqu’il pette un plomb, il ne veut pas attirer plus la peur. Il est du genre très minutieux, il sera aussi très perfectionniste lorsqu’il travail, car il ne fait pas qu’être marionnettiste, il fait ses propres marionnettes. Il à toujours un petit air mystérieux, et seras toujours d’une extrême politesse, soignant son langage et celui des autres au passage. Il est très protecteur envers les autres membres du Show, un vrai père. Il sait pourtant que son heure approche, il se fait tout de même vieux et il le sait, il tente pourtant de cacher tout ses problème derrière ses galanterie et ses sourires. Donc lorsque vous le croiser parler un peu avec lui, il se fera un plaisir de vous faire la discutions et de vous faire faire le tour du bâtiment. Il est quand même le plus âgée des lieux.

HISTOIRE
Les premières années de vie d’Alister Carthew se passèrent sans histoire, malgré le fait qu’il soit d’une constitution faible. Ses parents se dirent qu’il s’agissait probablement d’un manque de sport et d’exercice physique, ils commencèrent alors à inscrire leur fils a des cours de soccer, malheureusement plus les années avançait plus le petit Alister devenait faible. Commençant à se faire du souci, ses parents l’amenèrent chez le médecin, ils découvrirent qu’il était atteins d’une maladie dégénérative qui allait dissoudre peu à peu ses articulation, la maladie n’avais encore jamais été vue ailleurs. Continuant à étudier le petit, les médecins découvrirent que vers l’âge de 40 ans il n’aurait plus d’Articulation et qu’il serait vouez à un lit. Effrayer Alister ne quitta plus sa chambre pour les mois qui suivirent. Quelque année plus tard, le jeune Alister maintenant âgé de 16 ans commença à s’intéresser aux marionnettes et à la ventriloquie. Ses parents qui était assez aisé lui achetèrent plein de marionnettes ainsi que du matériel pour en créé. Alister alors âgé de 18 ans commença à faire des petits spectacles, il rencontra alors une jeune fille, il en tomba follement amoureux. Quelque représentation plus tard il finit par inviter la jeune fille pour un souper. Quelque rendez vous plus tard ils y allaient pour le mariage, le père de la fille étant très pratiquant voulait que sa arrive très tôt. Alister fut marié à Maria.

Quelque année de mariage plus tard Alister commençait à avoir de plus en plus de problème. Ses articulation le faisait souffrir de jours comme de nuits il commençait à manquer d’heure de sommeil. Sa femme alla trouver alors un docteur qui lui prescrit des médicaments contre la douleur. Alister pu enfin commencer à dormir sur ses deux oreilles. Vers l’âge de 23 ans il fut obligé de se déplacer à l’aider d’une canne, c’est dans ses années qu’il rencontra lors de l’un de ses spectacles le mystérieux Frederik F. Corpse. Ils devinrent rapidement bon amis, celui-ci l’aida à réaliser un vieux projet d’Alister, un monocle permettant de voir ce que ses pantins voyaient, Frederik lui créa le petit dispositif et lui en fit cadeau. Frederik possédait un énorme manoir, au bout d’une rue appeler la Thorn Corpse Alley, Alister commença à y travailler en tant que marionnettiste. Un jour alors qu’il quittait, il entendit des pleurs venant d’une benne à ordure. Ouvrant la porte de la dites benne il vit un petit poupon noir avec un bas de corps semblable à une araignée. Couvrant le petit de la pluie il entra pour montrer sa découverte à son ami, quelque heure plus tard l’enfant avait son nom Ferrar. Les années passèrent puis un jour la catastrophe…Il avait 36 ans lorsque Maria décéda d’un accident de voiture, elle avait été percuté par un homme qui avait trop but.


Il était détruit, il passa de longue et pénible journée chez lui, seul à ne parler à personne. Il créa plusieurs marionnettes de Maria, les gardant avec lui en tout temps. Il pleura longtemps la mort de sa femme. Cela prit environ un an à l’homme avant de retourner au boulot. Continuant ses spectacles mais la maladie et l’âge le gagnait, il portait presque toujours le complet que maria lui avait offert, son complet rouge vin. Il avait maintenant 48 ans et la solitude se faisait de plus en plus ressentir, il passait de longue heure seul avec ses pantins, même Frederik commençait à s’inquiété de lui. Il lui proposa alors l’adoption, Alister y songea longuement. Il se décida finalement à l’âge de 55ans à adopter un enfant. Il passa plusieurs centre d’adoption, la plupart étant tenu par le clergé, il eu de la difficulté à entrer vue la réputation de Frederik… Il finit par trouver un centre convenable, il y entra et fit le tour avec sa canne. Il trouva alors une petite fille toute seule, elle avait une fleur sur sa tête, elle s’appelait Arisha. Il décida de la prendre, il était heureux, il passa de longue heure avec elle, la chérissant de tout son cœur et la couvrant de cadeaux. Lorsque la petit eux 4 ans, Alister du alors lui avouer qu’elle avait été adopté, ce qui n’eu pas vraiment d’effet sur le petite qui continua de l’appeler papa.

Lorsqu’il atteignit l’âge de 59 ans, Alister tombe sur le sol en douleur, les dernières miettes de ce qu’il pouvait encore appelé ses articulations partirent en fumer. Arisha entra alors dans la maison trouvant son père étendu sur le sol en douleur. Il lui demanda alors d’aller chercher de l’aide, il entendait bien sa fille crier à l’extérieur mais tout le monde avait peur de lui, pourquoi viendrait-il l’aider? Finalement un bon samaritain vint à passé et appela une ambulance qui amena le vieil homme à l’hôpital. Il y passa les années qui suivirent à l’hôpital, les médecins ayant perdue son dossier, sa maladie étonnait encore tout le monde, ils lui firent passer un tas de tests pour les aider à comprendre. Il finit par se fatiguer et commencer à élaborer un système pouvant l’aider à se mouvoir. Il prit comme exemple les marionnettes, il se fit un système de fils qui le reliait à une boite et qui lui permettait de se soutenir au plafond. Il sortit de l’hôpital à l’âge avancer de 62 ans, il décida alors d’emménager au seul endroit qu’il connaissait où il pouvait y être à l’aise, le manoir de Frederik, le Corpse F. Show. Il y est maintenant depuis trois ans en tant que marionnettiste, on l’appelle maintenant le Puppet-man vue son allure de marionnette, il le prend comme un compliment.



phobies: Il est très peu peureux, il a une phobie du Feu.
dépendance: Il a une dépendance au fils qui le retiennent au plafond sans eux il ne serais même pas capable de bouger.
différence: Il n'a pas d'articulations, ce qui l'oblige à être suspendu au plafond par des fils, ce qui lui vaux son nom de Puppet Man. De plus il est d'une maigreur effrayante, il s'agit d’une autre facette de sa maladie. Malgré tout il est très flexible, et il a beaucoup de trucs dans son sac. Mais il dois toujours être suspendu en tout temps par ses fils, se qui l'empêche de sortir à l'extérieur.
informations supplémentaires: Alister à installer un peu partout des fils à patin, ses fils lui permettent de lui faciliter la vie ou de compliquer celle des autre quand is sont actionner. il a aussi installer des petit pantin, il peu voir ce que les marionnettes vois par son petit monocle. Une autre facette de sa maladie commence à attaquer ses poumon, il tousse souvent et même parfois du sang.
signature du règlement: Alister Carthew











code by dday.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik F. Corpse
[Admin] PNJ
Frederik F. Corpse


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2011

Alister Carthew The Puppet-man Empty
MessageSujet: Re: Alister Carthew The Puppet-man   Alister Carthew The Puppet-man I_icon_minitimeMar 19 Avr - 6:56

Mon Vieil ami, tu es maintenant et officiellement un Malade Du Corpse F. Show.
Revenir en haut Aller en bas
https://corpse-f-show.1fr1.net
 
Alister Carthew The Puppet-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer... :: Les Attractions :: Les Embauchés-
Sauter vers: