Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ethanael & Nathaniel Foster [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethanael Foster
Frères Siamois
Ethanael Foster


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2011

Ethanael & Nathaniel Foster [fini] Empty
MessageSujet: Ethanael & Nathaniel Foster [fini]   Ethanael & Nathaniel Foster [fini] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:17

Ethanael & Nathaniel Foster


«We're united through every season we're delighted you know the reason there's nothing to it so prepare to watch how we do it - Side Show »
nom: Foster
prénom: Nathaniel & Ethanael
surnom: Les frères siamois (pour l'instant, parce que je ne trouve pas mieux ... ) quant à dans la vie de tous les jours les gens les appellent Ethan et Nate.
âge: 18 ans
sexe: Masculin
orientation: Fait intéressant, Ethanael est hétérosexuel, mais Nathaniel, lui est homosexuel.
race: Freak

PHYSIQUE

Ne nous le cachons pas, la première chose qui frappe en voyant les jumeaux Foster, ce n’est pas leur cheveux ou leur yeux ou leur stature. C’est le fait que les deux frères sont collés un à l’autre. Leurs corps sont fusionnés de l’épaule à la hanche, faisant d’eux une créature double à quatre jambes et deux bras. Aucun de leurs organes vitaux ne sont partagés, ce qui explique qu’une telle erreur de la nature ait survécu jusqu’à cet âge avancé. Les jumeaux sont identiques, tous deux de petite taille. En fait, normalement ils devraient mesurer au moins 1m75, ce qui est plutôt moyen, mais leur malformation les a fait grandir penchés vers l’intérieur, ils s’approchent donc plus du mètre 70. Assez frêles, ils sont maigres ou fluet dépendant de la quantité de nourriture qu’ils arrivent à trouver à ce moment-là, le Freak Show les ayant aidés à se remplumer un peu. Mais, chose rare pour des enfants nés avec une telle déformation, le reste de leur corps est en très bon état, pour ainsi dire qu’ils ne sont en rien laids si on oublie le fait qu’ils sont siamois. Leur peau est couleur pêche et leur traits doux, voir même enfantins, leur cheveux d’un brun-roux un peu cuivré dont les mèches folles se dressent malgré tous les efforts fournis pour les faire tenir avec le reste.

Bien qu’identiques les jumeaux ont quelques différences, ne serait-ce que dans leurs yeux. Celles-ci sont minimes mais finissent par être remarquables pour ceux qui les côtoient. D’abord, truc facile, le Foster de la main Droite c’est Ethanael et celui de la main Gauche c’est Nathaniel. Les deux ont des yeux ronds brun-vert (ou caca d’oie comme le dise les spécialistes), mais ceux de Nathaniel sont plus bruns et plus ronds, lui donnant parfois des airs de chiot Saint-Bernard. En fait tout le faciès de Nate parait un peu plus doux, enfantin, avec ses cheveux séparés au milieu de son front et ses airs joyeux. Ethan quant à lui, a des traits plus allongés, des yeux plus fins et plus verts, une séparation dans ses cheveux un peu plus vers la gauche.

Les frères Foster ont fini par trouver un moyen de coordonner leurs jambes, même si de les voir essayer d’aller dans des directions différentes est tout un spectacle, même si ça marche, on ne peut qualifier leur démarche de particulièrement gracieuse. Mais qui s’intéresse vraiment à leur maintien et à leur prestance, trop occupés à être rendus mal à l’aise par leur difformité. Coté habillement aussi, ils ne sont guère en état de faire de chichis sur les style, normalement affublés d’accoutrement grotesques de vêtements cousus grossièrement ensemble pour leur deux corps, ils sont bien mieux servis avec les costumes du Freak Show qui leur servent de vêtement de tous les jours.

CARACTÈRE
On a beau partager une partie de son corps avec un autre pour 18 longues années, cela ne veut pas dire qu’on en devient des copies conformes. Ce principe s’applique tout à fait aux Foster qui ont chacun leur personnalité propre, néanmoins assez complexe. Difficile de savoir ce qui se passe réellement dans ces deux cerveaux habitués à cogiter ensemble. La première chose à se souvenir lorsqu’on croise les siamois, c’est que les apparences sont souvent trompeuses.

Commençons par le jumeau de droite, Ethanael. Il est le plus discret et taciturne des deux, laisse habituellement son frère parler à sa place. On peut penser, à voir sa façon d’éviter les interactions avec les inconnus, qu’il n’aime tout simplement pas les gens comme on imagine qu’une erreur de la nature le fasse. Mais il n’en est rien, il est simplement très timide de nature. En fait Ethan est celui qui a le plus gardé son âme d’enfant, très doux dans ses gestes et sa manière de parler, il ne penserait jamais à faire du mal à quiconque. Il croit même que les gens sont foncièrement bons, malgré le mépris et le dégoût avec lesquels son frère et lui ont été traités. Il est donc d’une facilité incroyable à manipuler si on arrive à gagner sa confiance. Évidemment, la personne qu’il aime le plus au monde est son jumeau Nathaniel pour qui son admiration est sans limite. Si Nate dit quelque chose, c’est obligatoirement la vérité, même s’il n’aime pas ce qu’il entend. Ethan sait que s’ils sont en vie, c’est grâce à lui, il veut donc tout faire pour l’aider à être heureux.

Mais connaissant Nathaniel, ce n’est pas facile. D’apparence, il est le plus épanoui des deux, souriant, extraverti, sociable, il est celui qui semble diriger le duo. Mais Nate voue une haine profonde aux autres humains qu’il considère malhonnêtes, menteurs. Les souvenirs cuisants de ce que leur différence leur a infligé ne quittent jamais ses pensées, s’il fait semblant ainsi, c’est pour avoir de quoi manger, même si parfois faire du mal à ceux qui les entourent lui parait comme une activité plaisante. Il considère Ethanael comme son petit frère plus que son jumeau et s’est donné pour mission de le protéger, comme il est trop innocent et naïf pour reconnaître que le monde autour est pourri. Il essaie chaque heure qui passe de lui faire comprendre qu’ils n’auront jamais plus que l’autre dans leur vie et que personne d’autre ne les aimera plus qu’eux-mêmes. Mais le jumeau de gauche cache si bien son jeu qu’il lui arrive de s’amuser avec certains autres qu’il déteste au fond, de toutes les manières imaginables, forçant Ethan à se boucher les oreilles et fermer les oreilles le temps que ça passe, n’étant pas porté sur ce genre de choses de son côté.

Mais si on les connait de façon superficielle, les jumeaux Foster paraissent plutôt sains d’esprit pour des numéros de cirque, même si on a parfois l’impression d’être laissés de côtés en marge de la conversation silencieuse de leurs regards. Ils se connaissent si bien que parfois ils n’ont pas besoin de mots entre eux. On les croit peut-être un peu télépathes, cela n’a pas encore été prouvé.

HISTOIRE
On ne sait jamais sur qui le mauvais sort peut tomber. Dans ce cas, c’était un couple de la petite bourgeoisie, jeunes tous les deux. Elle n’était pas sa promise, mais ils avaient été obligés de se marier après qu’il l’ait mis enceinte lors d’une réception d’une platitude menant à ce genre d’erreurs. Le couple se parlait peu, séparés dans leur froide retenue, surtout à mesure que le ventre de la jeune femme d’à peine 16 ans devenait de plus en plus énorme, à un point qu’elle ne pouvait plus marcher après quelques mois. La mise bas arriva tôt, bien trop tôt. L’accouchement pris des heures, ponctué de cris d’agonie, puis de cris d’horreur lorsque la médecin, le père et finalement la mère virent ce qui étaient sorti de son ventre dans le sang et la douleur. Une abomination sans nom, grouillant et hurlant déjà d’avoir été mis au monde. La jeune mère devint alors très pâle, continuait à saigner. En quelques minutes, ils appelèrent le prêtre, mais elle expira avant les derniers sacrements. Les hommes dans la salle restèrent silencieux, devant l’être à 2 bras et 4 jambes qui s’entortillait dans le condom ombilical bleuté. Le père tourna les talons et sortit de la pièce, le médecin qui voulait être payé à sa suite. La chose passa donc dans les mains du prêtre qui le plaça, les plaça dans un orphelinat de bonnes sœurs.

Les jumeaux, car oui il s’agissait de jumeaux furent nommés Nathaniel et Ethanael et élevés, le mieux que les religieuses pleines de bonnes intentions, mais effrayées par les siamois, qui évidemment n’arrivaient pas à faire de liens avec les autres enfants. Ils étaient intimidés par les plus vieux, parfois battus, et rudoyés par certaines religieuses. Les deux garçons ne parlaient pas, on les croyaient muets, mais en fait ils se parlaient entre eux, dans une langue que personne ne comprenait, mélange de jérémiades et de signes, effrayant tous les autres. C’était le langage du Diable pour eux.

Tout le monde fut bien heureux quand ils furent adoptés à 6 ans. Par Richard Foster, un homme distingués, rien de louche ou de malpropre, dans l’industrie du textile, l’exportation de produits transformés en Amérique. Les nonnes ne posèrent pas de question, leur donnèrent les jumeaux avec quelques papiers. Richard Foster ne travaillait pas vraiment dans l’industrie du textile, ils ne surent jamais ce qu’il faisait vraiment, du trafic, du commerce. Il avait des amis aux goûts étranges, qui le payaient pour qu’il amène « sa chose » à certaines soirées, costumes thématiques en plus. Il les força à parler anglais à force de claques, les utilisa pour les corvées de la maison. Cela dura 7 ans, jusqu’à cette nuit où ils dormaient tous deux sur la paillasse froide dans la cave qui leur servait de lit. Nathaniel réveilla son frère et lui expliqua qu’ils avaient un moyen de sortir. Ethanael refusa, disant que Richard Foster les avait toujours nourris logés, mais le siamois gaucher fut convaincant et il accepta de se lever finalement. Nathaniel se saisit d’une lourde chose qui traînait là, une statue de la vierge. « Aide-moi à la porter », avait-il supplié avec un sourire. Le bras droit écouta celui de gauche lorsqu’ils abattirent la statue sur le cadenas sur la porte, jusqu’à ce qu’il pende pitoyablement au bout de la chaîne. Ils montèrent les escaliers, malgré les protestations silencieuses d’Ethanael. Leur pas double fut facile à repérer sur le plancher qui craquait, Richard Foster arriva, un verre de scotch à la main, leur ordonnant de retourner dans la cave. Ethanael voulut obéir, Nathaniel lui dit que tout irait bien, cela enragea Richard Foster qui le gifla violemment en disant de parler anglais. Le gaucher fut rapide à réagir et son frère soutint la statuette alors qu’il abattait sur leur gardien, dans le ventre, puis sur sa tête, jusqu’à ce qu’il arrête de bouger. Ils se saisirent de plusieurs objets de valeur et e tout l’argent qu’ils purent emmener dans la maison et moins d’une demi-heure plus tard, ils furent partis.

Les Foster profitèrent de ce qu’ils avaient volé pendant un peu moins d’une année et durent se débrouiller dans la rue pour les autres années, en mendiant, en volant et en faisant nombre d’autres choses. Jusqu’à ce qu’ils aient vent du Corpse F. Show où ils décidèrent de s’intégrer, malgré leur réticence, surtout Nathaniel, mais c’était toujours mieux que la rue et Richard Foster.



phobies: Une certaine méfiance vis-à-vis les étrangers. Ethan a, pour sa part, horreur des chiens.
dépendance: Cela n'est peut-être pas une dépendance, mais après 18 ans passés collés l'un à l'autre, il est dur pour un des frère d'imaginer la vie sans l'autre.
différence: Le fait d'être siamois assurément assez décrit plus haut. Très grande difficulté à coordonner des mouvements, comme des actions demandant l'usage simultané de deux mains, malgré leur pratique. Il faut toujours qu'ils se parlent avant de décider où il se dirigent pour éviter de douloureux malentendu. Aussi le manque total d'intimité, mais comme ils ne savent même pas ce que c'est cela ne leur manque en rien.
informations supplémentaires: Les mouvements de chacun d'eux sont autonomes, chacun contrôle sa main, ses jambes et sa tête.
signature du règlement: Nathaniel & Ethanael Foster












code by dday.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik F. Corpse
[Admin] PNJ
Frederik F. Corpse


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2011

Ethanael & Nathaniel Foster [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethanael & Nathaniel Foster [fini]   Ethanael & Nathaniel Foster [fini] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 0:28

Bienvenue, jeunes hommes vous pourrez maintenant vivre une vie plus normal,vous êtes maintenant et officiellement des Freaks Du Corpse F. Show.
Revenir en haut Aller en bas
https://corpse-f-show.1fr1.net
Nathaniel Foster

Nathaniel Foster


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2011

Ethanael & Nathaniel Foster [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethanael & Nathaniel Foster [fini]   Ethanael & Nathaniel Foster [fini] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 4:24

La deuxième moitier est là =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethanael & Nathaniel Foster [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethanael & Nathaniel Foster [fini]   Ethanael & Nathaniel Foster [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethanael & Nathaniel Foster [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer... :: Les Attractions :: Les Embauchés-
Sauter vers: