Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fiel
Employé - Concierge
Zack Fiel


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Un peu partout

Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar) Empty
MessageSujet: Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar)   Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 5:39

Zack faisait le ménage, que du ménage, il ne faisait que ça de sa journée, il aimait bien son emploi, mais lorsque les mal de dos le pogna, il en avait mare de nettoyer des pièces qui restaient jamais propre longtemps, surtout les toiles d’araignée était devenu son cauchemar. Il en avait toujours et partout, Zack n’en pouvait plus, il en avait pour le restant de sa vie!!!! Quelques fois les toiles d’araignée disparaissait d’elle-même, peut-être avait il un coéquipier concierge sans le savoir, Frederik l’aurait averti si cela était le cas, il ne laisserait pas ses employés dans l’ignorance de l’existence de d’autre employer qui font le même emploi.

Zack finissait de nettoyer le couloir du 5e étage, lorsqu’il vit LA porte, il ne s’était jamais aventuré là, Il y avait plusieurs salles vides et abandonnés, mais celle-ci Zack ne l’avait jamais visité, bien qu’il n’y avait rien qui disait de ne pas entré, alors il s’y risqua. Il ouvrit la porte grinçante et entra rapidement pour ne pas se faire voir par les autres. La pièce était poussiéreuse et plein de toiles et d’araignée. Cela lui leva le cœur, de plus cette pièce était vide, ce n’était pas juste UNE pièce, mais une salle!! Zack n’en revenait pas, elle était vide et dépourvu de vie, qu’elle tristesse.
Zack marcha pour aller voir si il y avait une fenêtre, il faisait noir et la pièce était suffocante, il n’y avait aucune air dans cette salle sale. Tout en cherchant la fenêtre, Zack entendait des bruits, des sons étranges, comme des grognements et des sons inexplicables, elles lui étaient inconnues. Zack commençait à avoir la chair de poule.

-Non non Zack ne commence pas ça, se ne sont que des bruits!
Revenir en haut Aller en bas
Ferrar
[Co-fondateur] Homme-Araignée
Ferrar


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2011

Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar)   Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:50

Ferrar avait tendance a prendre ces salle vides comme repères....Jamais personne n'osait s'y aventurer et ça faisait bien plaisir à notre grosse veuve noire...Comme il .tait une créature qui ne supportait pas très bien la lumière, il avait prit soin de couvrir les fenêtres d'une épaisse couche de toiles...En plus il avait la paix...et, pour une fois l'araignée n'était pas seule a la bas dans ce repère. Il avait un jeune homme sans connaissance couché dans une toile au plafond, ça faisait un genre de hamac...Bien que Ferrar soit un homme qui détestait les étrangers, il n,en restait pas moins humain et avait lui aussi de besoin de contactes affectueux de temps en temps....La plupart du temps, il s’arrange pour que ses ''proies'' soient en ''consentement forcé'' quand ce genre de passe lui prends. Il était par dessus le jeune homme inconnu qui se couvrait du mieux qu'il pouvait, Ferrar se pencha sur lui en laissant un petit crissement sortir de sa gorge il sentait qu'il allait passer du bon temps quand....

*gggrrrrrrriiiiiiiiiiiii*

La porte grinçante s'ouvrit....Ferrar releva le tête et regarda....Ah! C'était ce satané concierge! Celui qui avait la manie de lui enlever toute ses toiles si minutieusement confectionnées!.....Alors c'est de ça qu'il avait l'air!? Il était si rachitique et étrange...Ferrar se mit au plafond et commença a roder autour de lui, laissant l'autre jeune homme dans un noir total...Le jeune ne criait pas et ne protesta pas...Disons que Ferrar savait se faire convaincant parfois. Ferrar grondait méchamment autour du concierge...

-Non non Zack ne commence pas ça, se ne sont que des bruits!

Ferrar s'avança lentement vers le concierge en grognant....Le Jeune prit la parole.

''M-Monsieur vous feriez mieux de partir! I-Il est agressif! E-Et vous venez de le déranger! C-C'est dangereux!''

À ce moment Ferrar se dirigea vers le jeune homme, il était en colère, le jeune client descendit et arriva devant Zack qui avait finalement pu ouvrir une fenêtre....une faible lueur Découvrit le jeune homme, ses vêtements étaient en lambeau et il avait une grosse morsure dans le cou encore un peu sanglante...

''Il faut sortir! ''

Fit le jeune en traînant Zack par la main, malheureusement, en s'enfonçant dans le noir, Ferrar avait largement le dessus, il se laissa tomber devant la porte, seul ses yeux blancs ressortait de la noirceur. Ferrar était très en colère, non seulement Zack l'avait déranger dans son petit moment mais en plus le jeune qu'il avait convaincu voulait s'enfuir maintenant!

''ARRRRRRRHHHHHHHH!!!!!!!!''

Fit-il d'un ton assez colérique, mais il reprit son calme, bien qu'il était en colère il tenait à continuer son petit moment avec le client, pas qu'il l'appréciait!..Non il le trouvait juste...comment dire...utile?...Ferrar sortit sa main de l'ombre et la tendit vers le jeune qui s’avança prudemment...Mais Ferrar perdit le contrôle et plaqua le jeune au sol de ses pattes d'araignées et était maintenant bien visible aux yeux du concierge...La créature se mit a Fixer Zack....Finalement son attention avait changé de direction, le jeune en profita pour partir de la pièce....Mais Zack, Lui avait le chemin coupé et l'araignée s'avançait toujours vers lui....

''Non seulement tu détruit mes toiles...mais en plus tu contre-car mes plans!...Tu te magazines un séjour dans mon estomac, le concierge!...''

Fit-il d'un ton menaçant....




Revenir en haut Aller en bas
Zack Fiel
Employé - Concierge
Zack Fiel


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Un peu partout

Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar)   Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:16


Zack arriva finalement à la fenêtre, lorsque soudain un jeune homme se mit lui dire de partir que c’était dangereux. Zack se demandait de quoi il parlait, il entendit des pas rapides venir vers lui, alors il ouvrit la fenêtre pour voir c’était qui, c’était un jeune garçon portant presque rien. Zack fut prit de panique, le garçon avança vers lui et le tira par la main jusqu'à la porte. Le chemin pour aller à la porte ne fut pas facile ave tous les toiles d’araignée, mais les deux hommes y parvenaient quand-même lorsque soudain une créature gigantesque leur barra le chemin. Zack cria de surprise, jamais il n’avait vu quelque chose comme ça, surtout qu’il ne voyait rien d’autre que des formes d’yeux blancs dans le noir.

La créature fit un grognement qui obligea les deux garçons à mettre leurs mains sur leurs oreilles. Zack vit que la créature alla pour le jeune garçon, et cela exposa la créature à la lumière que la fenêtre projetait. C’était un homme avec un corps d’araignée noir, Zack fut surprit lorsqu’il le vit, il eu même un cri de surprise qui sortit de sa bouge, disons que Zack était figé de peur, il trouvait la créature hideuse et effrayante. Voyant que le jeune garçon était pris entre les pattes de l’homme-araignée, Zack eu une hausse d’adrénaline que seul un homme qui a déjà été papa connaitrait.

-HEY!! Lâche-le!!


Lui cria-t-il pour attirer l’attention de la géante araignée. Son plan avait marché, car le jeune garçon réussi à se sauver, mais malheureusement pour lui, il était prit dans la pièce avec l’araignée. Zack recula d’un pas, son cœur battait la charade, mais cela ne l’empêchait pas de perdre son sang froid.


-Qu’est-ce qui te prend?? Un enfant, tu es …Tu es…


Zack ne pu finir sa phrase, car la menace de Ferrar l’avait effrayé. Zack regarda autour de lui, un objet ou juste un moyen de sortit, il ne voulait vraiment pas finir dans l’estomac de l’araignée. Il s’essaya tout de même, il passa en dessous du corps de l’araignée, mais sans succès, car Ferrar a 8 pattes et à chaque fois qu’il voulait passer, il barra son chemin.

-Hey c’est quoi ton problème!!Laisse-moi sortir, si quelque chose devait m’arriver Alistair et Frederik le seront et tu seras dans le trouble.

Dit-il fâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Ferrar
[Co-fondateur] Homme-Araignée
Ferrar


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2011

Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar)   Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 3:14

Ferrar continuait d'avancer même sous les menaces de Zack, son sourire laissa place a ses dents acérées... Il croisa les bras en ricanant....

''Je suis la plus ancienne créature du show! Crois-tu vraiment que Frédérick, mon père, me ferais des représailles pour un simple petit concierge comme toi!?''

Il leva l'une de ses grosses pattes et écrasa Zack au sol avec cette dernière. Il ne lui faisait pas mal mais il l'empêchait de bouger....

''Et si tu cries à l'aide, je te tues sur le champs, j'ai assez de venin dans mes crocs pour tuer 18 hommes adultes! Je suis une veuve noire quand même! ''

Il pencha pour que son visage arrive près de celui du concierge, un étrange liquide vers fluorescent enduisait ses canines et on pouvait bien voir que ce n'était pas du jus de pomme verte! Soudainement Ferrar sentit quelque chose, il regarda sa patte du coin de l'oeil. Zack avait ses deux mains sur sa patte, curieusement de sentir ce doux contacte, Zack ne le faisait probablement pas pour exprès... Mais il caressait bel et bien la grosse patte de Ferrar...Ferrar le regarda bien comme il faut....

''Hmmmm il est mignon...Je pourrais peut-être le niqueter à la place....Hmmmm...tant pis....''

Fit il en réduisant la pression de sa patte....

''Je te laisses la vie sauve...j'ai d'autres plans à ton égard....''

Il se pencha et le mordit au coup pour l'engourdir, pas assez pour lui faire perdre connaissance, juste l'usage de son corps....Il se retourna vers la porte et la scella bien comme il faut... Il se pencha et le prit dans ses bras en mariée...Ses crissement étaient bien moins agressifs....Il se mit a grimper à la verticale sans encombre et alla porter Zack dans l'espèce de hamac qu'il avait créé... Puis il attendit que les sensations du jeune concierge se remettent en fonction, il s'étendit doucement contre lui, son corps humain contre celui de Zack. Il passa ses doigts dans la chevelure du concierge avec un visage plus neutre que frustré.

''Hmmmmm peut-être trouverions nous un terrain d'entente, petit humain....''

Fit-il en enrobant lentement le corps de Zack de ses pattes.....
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fiel
Employé - Concierge
Zack Fiel


Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Un peu partout

Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar)   Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 5:32

Zack était nerveux, Ferrar l’effrayait beaucoup, disons qu’il était très imposant avec sa grandeur. Zack recula de quelques pas, dans l’intention de semer Ferrar, mais ce dernier disait être le plus vieux et que Frederik était son père. Cela attira son attention, jamais que Frederik ou Alistair lui avait dit ce PETIT détail, disons que Zack aurait fortement apprécié le savoir, pour qu’il puisse prendre plus de précaution. Soudain Ferrar leva l’une de ses grosses pattes d’araignée et plaqua Zack à terre, cela lui coupa le souffle, mais au moins la pression ne lui faisait pas mal. Puis Ferrar le menaça de ne pas crier à l’aide ou il le tuera, Zack avait une forte tentation de vouloir crier, peut-être aurait-il de l’aide assez rapidement avant de mourir, il n’en savait rien, mais ce qu’il savait était qu’il pouvait se garder en vie longtemps s’il écoutait l’araignée.

Ferrar se pencha sur lui et laissa un liquide d’un vert pas très rassurant à son goût sortir d’entre ses grosses canines et oui Zack était assez près pour les voir. Zack mis ses mains autour de la patte à Ferrar et essaye de l’enlever de sur son torse, mais sans succès, Ferrar avait un trop gros avantage sur lui, sa grosseur et sa force. Zack commençait à avoir mal à la tête, elle tournait, il manquait d’air, disons qu’il suffoquait dans cette position. Encore une fois Zack essaya d’enlever la patte, tout en essayant de l’enlever il remarqua quelque chose d’assez étrange, la peau de l’araignée était solide, lise et drôlement douce. Il flatta subtilement, en tout cas s’était bien son attention, des bouts des doigts la peau, mais malheureusement pour lui, Ferrar avait remarqué.

Ferrar lâcha un peu sa prise, cela fit le plus grand bien à Zack, qui commençait, selon lui, à déliré une peau d’araignée douche. Ferrar dit quelque chose, mais Zack ne l’entendit pas, il était encore étourdit. Soudain il sentit Ferrar lui mordre au cou et avant qu’il puisse faire quoi que se soit, il fut paralysé en un rien de temps. Ferrar le porta dans ses bras et le mit dans un hamac de file d'araignée, cette dernière était d'un confort, un confort que Zack aimait bien, mais pas dans la situation qu'il était. Zack essaya de bouger, mais ses membres ne lui permettaient pas de plus, ces dernières étaient engourdies et cela lui faisait mal. Il gémit un peu. Il essaye encore de bouger, ses membres commença à se dégourdir lentement, cela lui fit le plus grand bien, malheureusement pour lui, il était prit entre les pattes de Ferrar, il se sentait pris au piège avec aucune porte de sortie. Il le regarda Ferrar dans les yeux, ce dernier était sur lui et il lui caressait les cheveux.

-Quoi? Qu’est-ce que tu regardes? Et lâche moi la tête!!

Lui dit-il sur un ton sec . Ferrar lui parla d'un terrain d'entente, cela attira encore une fois son attention.

-Un..Un terrain d'entente?? J'aime bien cette idée, commence donc à me lâcher et on verra ce qu'on peut bien faire comme terrain d'entente.

Bien qu'il l'ait demander son hôte de le lâcha pas pour autant, Zack commençait à ressentir de la colère, il en avait assez d'être à la merci de ce dernier, il voulait surtout partir. Ses membres étaient maintenant presque dé-paralysé bien que cela lui faisait le plus grand bien, il ne lâcha pas de regarder Ferrar dans les yeux, mécontent.

-Alors ce terrain d'entente?? C'est quoi que tu veux au juste? Moi je veux la paix et que tu arrêtes de mettre plein de toile partout où je fais mon ménage.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar)   Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son pire cauchemar (PV Ferrar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferrar, l'homme-araignée
» Les liens de Ferrar, la seule chose qu'il tisse mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinquième Étage :: Salles Vides-
Sauter vers: