Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai une question!!! *lève la main*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arisha Carthew
[Co-Admin] Fille-Fleur
Arisha Carthew


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

J'ai une question!!! *lève la main* Empty
MessageSujet: J'ai une question!!! *lève la main*   J'ai une question!!! *lève la main* I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:40

En fait, j'ai sûrement la même question que tout le monde ici : C'est quand on va se faire valider? Parce que j'ai vraiment hâte de commencer à RP et je ne suis pas la seule j'en suis sûre.

C'était simplement une question comme ça, parce que je commence à avoir très hâte de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Finley
Exorciste
Owen Finley


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011

J'ai une question!!! *lève la main* Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question!!! *lève la main*   J'ai une question!!! *lève la main* I_icon_minitimeDim 10 Avr - 4:47

Ta hâte n'est pas unique, la mienne la rejoint. Il faut probablement attendre que le maître des lieux ait terminé la fiche de son personnage, ce qui ne devrait tarder je crois... Sinon tu aimerais faire un premier post avec moi lorsque l'occasion se présentera ? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Ferrar
[Co-fondateur] Homme-Araignée
Ferrar


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2011

J'ai une question!!! *lève la main* Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question!!! *lève la main*   J'ai une question!!! *lève la main* I_icon_minitimeDim 10 Avr - 5:30

En effet les validation commencerons quand les personnages admin et fondateurs seront validés ne vous en faite pas moi je suis presque prêt il ne me manque que mon histoire, par contre vous pouvez avoir un libre rp sur la Chat Box...tout en suivant les règlements!
Revenir en haut Aller en bas
Arisha Carthew
[Co-Admin] Fille-Fleur
Arisha Carthew


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

J'ai une question!!! *lève la main* Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question!!! *lève la main*   J'ai une question!!! *lève la main* I_icon_minitimeDim 10 Avr - 5:32

Owen : C'est ce que je pensais, je ne suis pas toute seule!!!

Mais oui, je veux bien ^-^ Ça pourrait être amusant! Alors, je te réserve ça dès que le moment sera venu!

je crois que tu as raison, il doit attendre d'avoir finit la présentation de son personnage, ça a du sens ^-^

Mais, j'ai très hâte!!!

Ferrar : c'est une idée un post sur la chatbox, mais je trouve que c'est un peu une perte de temps, car ^ca ne reste pas gravé quelque part. Alors, j'aime mieux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrar
[Co-fondateur] Homme-Araignée
Ferrar


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2011

J'ai une question!!! *lève la main* Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question!!! *lève la main*   J'ai une question!!! *lève la main* I_icon_minitimeDim 10 Avr - 5:34

En fait ce serais un peu ''Lame'' de voir des membres validés avant les personnages fondateurs et admin vous ne trouvez pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arisha Carthew
[Co-Admin] Fille-Fleur
Arisha Carthew


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

J'ai une question!!! *lève la main* Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question!!! *lève la main*   J'ai une question!!! *lève la main* I_icon_minitimeDim 10 Avr - 5:37

M'ouai, j'avoue, mais quand même, je voulais juste savoir en même temps, car même si je suis co-admin, je n'étais pas trop au courant de quand ça allait se faire xD

Bref, n'empêche que l'on a tous hâte de jouer!


Mais en attendant, les autres, vous pouvez faire votre demande de chambre, ça va nour occuper un peu!!! (C'est moi qui s'en charge de les faire xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question!!! *lève la main* Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question!!! *lève la main*   J'ai une question!!! *lève la main* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question!!! *lève la main*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer... :: FAQ-
Sauter vers: